Des solutions financières sur-mesure pour les étudiants en chirurgie-dentaire

Des solutions financières sur mesure pour les étudiants en chirurgie-dentaire

Un accompagnement à long terme

S'engager dans des études de chirurgie dentaire, c'est suivre un long parcours, des études difficiles et faire face à une charge de travail importante.

CREFIDENT a donc été conçu par des chirurgiens dentistes conscients de ces contraintes. Avec LCL, ils ont mis au point des services et produits permettant aux étudiants de suivre leur cursus l'esprit plus léger.

Du début à la fin

CREFIDENT aide donc au financement des études, puis soutient le jeune professionnel dans la constitution de son dossier d'installation (investissement, forme juridique, fiscalité, etc.).

Puis il l'accompagne tout au long de sa carrière...jusqu'à sa retraite, mais aussi dans l'évolution de sa vie personnelle.

Vos avantages

En adhérant gratuitement à Créfident et en priorisant votre relation avec LCL, vous profitez de nombreux avantages bancaires et financiers qui vous permettront de vous consacrer sereinement à vos études en chirurgie-dentaire. Nous vous proposons des conditions privilégiées adaptées aux différentes problématiques et contraintes qui peuvent intervenir au cours de votre vie étudiante.

Offre bancaire "LCL à la carte étudiant" à 1 euro par an pendant toute la durée de vos études, comprenant :

  • Carte Visa PREMIER
  • Une autorisation de découvert jusqu’à 700 euros (sous réserve d’acceptation par LCL)
  • Crédit personnel études jusqu’à 60 000 euros, dont
    15 000 euros sans caution parentale pour les étudiants adhérents à Créfident et sans frais de dossier (sous réserve d'acceptation par LCL)
  • Avance Etudes de 500 à 1000 € à taux zéro (sous réserve d'acceptation par LCL)
  • LCL Interactif avec virements tiers (consultation de votre compte sur Internet)
  • Accompagnement financier sur-mesure tout au long de vos études
  • … Et de nombreux autres avantages

L’accréditation à Créfident est simple, rapide et gratuite. Vous pouvez y adhérer où que vous en soyez dans votre cursus d’études.

Lorsque vous changerez de statut étudiant pour devenir chirurgien dentiste exerçant à titre libéral, il faudra vous faire réaccréditer par Créfident, afin d’obtenir un numéro d’accréditation en tant que professionnel.

Remplir le bulletin d'adhésion Créfident.

Télécharger

Pour bénéficier des services Créfident tout commence par l'accréditation...